kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 pas pire que " mon fils est il gay " ... Je me dis que c'est pas le créateur qui est bete mais plutot les gens qui l'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Sinon il y a cette horloge qui est aussi une belle arnaque ^^ Moi qui suis contre le piratage des apk, je dit pas non dans ce cas la MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il faudrait déjà que quelqu'un paye une fois pour la rendre dispo en apk! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 après il y a les applications du type "I'm rich" (comme il y avait eu sur iphone avant d'être banni) https://market.android.com/details?id=com.jmorgan6.amrich&feature=search_result https://market.android.com/details?id=com.xiaoxiaofeng.iamrichblack&feature=search_result Ca marche pas fort :D entre 1 à 5 téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pourquoi bani ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ca à créer le buzz et l'appstore ne veut aaaaaabsoluement pas se faire mal voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 :o :/ je vais devenir une pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.