olive1003 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je possede une tablette Archos 101 sous froyo android 2.2 Je suis à la recherche des appli RMC et RMC sport qui restent desesperement invisibles de mon market. Par les differents liens trouvé sur le net, quand je le telecharge ou que je scan le QR cela me renvoie données introuvables sur le market. Si une ame charitable l'appercoit peut elle me prendre le fichier .apk et me le transmettre Merci beaucoup En vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'Année Edit : je viens de voir que je me suis trompé d'endroit pour mon post. Merci aux modos de déplacer le sujet Merci Modifié 31 décembre 2010 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il faut leur signaler, je ne sais pas si tu l'a fais mais ils ne vont pas le voir tout seul. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci, mais je n arrive pas a l installé directement sur ma tablette et je leur ai signalé. J' attends leur retour de Mail. Bonne Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je les vois sur mon n1 je te fais cela dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 je les vois sur mon n1 je te fais cela dans la soirée merci Boone Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 regarde tes mps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loathing75 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de trouver l'appli RMC pendant deux jours mais malheureusement aucune possibilitée sur mon Archos 101. Es-ce que vous avez une solution au problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.