Aller au contenu

problème avec mes favoris internet sur HTC desire HD


Recommended Posts

Voila mon soucis est le suivant:

Je viens de recevoir un HTC desire HD et je souhaiterai retrouver mes favoris qui sont sur internet explorer ou firefox mais je n'y arrive pas.

Sur Firefox j'ai sync configuré sur le desire et sur mon pc mais sa nefonctionne pas. J'ai essayer avec HTC Sync mais sa nemarche pas non plus. Comment puis-je faire?

merci

Modifié par chapidu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour moi avec les favoris via Firefox Sync. Rentente uen synchro peut-être?

La gestion de la synchronisation des bookmarks est très mal fiche je trouve. D'après moi, tu as 2 options.

*Importer tes bookmarks firefox en html depuis ton PC et prendre une appli qui te les recolle comme il faut. Pas de réelle synchro, donc.

*Les rattacher à ton compte Google et utiliser Dolphin Browser et Bookmark to SD pour les synchroniser sur le DHD, mais ça implique d'utiliser Chrome et/ ou d'avoir un compte Google. A noter aussi que les favoris enregistrés ne sont pas les mêmes que sur le PC (y'a 2 endroits de stockage qui diffèrent).

*Réussir à faire marcher Firefox Sync \o/, parce qu'en effet c'est bien pratique et qui ne t'oblige pas à changer de navigateur. Tente une installe et une réinstall de l'appli sur le DHD peut-être?

*utiliser Opera et Opera Link (mais tu n'as pas accès à tous tes favoris, juste ceux mis dans un dossier spécifique).

(perso, j'ai opté pour la deuxième propostion, je me suis aperçue que je n'avais besoin de TOUS mes favoris, juste certains bien définis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Importer tes bookmarks firefox en html depuis ton PC et prendre une appli qui te les recolle comme il faut. Pas de réelle synchro, donc.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'aire pas j'ai donc copier le fichiers .Jon(firefox) et le fichier HTML mais rien ne peu les lire même pas firefox lui même, tu parle d'une appli qui les recollerai en connais tu une?

Modifié par chapidu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Importer tes bookmarks firefox en html depuis ton PC et prendre une appli qui te les recolle comme il faut. Pas de réelle synchro, donc.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'aire pas j'ai donc copier le fichiers .Jon(firefox) et le fichier HTML mais rien ne peu les lire même pas firefox lui même, tu parle d'une appli qui les recollerai en connais tu une?

Pas particulièrement, il faut fouiller un peu dans le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...