flohtcdesire Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour a tous Je n'ais pas trouvé dans le forum une réponse a mon problème: Je suis sous vista et j'ai un HTC Desire L'orsque je me branche sur mon PC afin de réaliser une synchro avec outlook tout se passe normalement. Puis je vais chercher sur outlook mes données : contacts , agenda etc... Et rien du tout .... Je ne sais pas si il y ' a qlq chose a configurer mais le probleme c'était déjà posé avec mon ancien portable htc(connait plus le modèle celui qui s'ouvre avec clavier) : ca marchait et d'un coup ca na plus fonctionné. J'ai changé d'office (2007) pour être sure donc mauvaise manip je sais pas je suis perdu ............................................... Dans l'espoir qu'une âme charitable me dépanne Bonne Année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, J'ai eu ce problème avec XP et HTC Sync. Quand tes contacts sont dans GMail, ils s'effacent d'Outlook. Tu dois placer tes contacts dans "Téléphone" et pas "Gmail". Du coups, ils ne synchroniseront plus avec GMail. A toi de voir ce qui est le plus important pour toi... Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flohtcdesire Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je te remercie pour ta réponse cependant le problème s'applique a l'ensemble des données que je veux synchroniser Je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.