Hunter-45 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut ! Je viens d'acquérir un Xperia X10. Bon jusque là j'en était content Sauf que depuis quelques heures, Timescape refuse de s'ouvrir avec un message type "désolé (etc...)". Après reboot et n'importe quoi ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sous Android 2.1 officiel. Si vous avez une solution, merci d'avance ! Edit : En fait Mediascape s'ouvre, il veux bien ouvrir des photos par contre à l'ouverture de musiques, il se crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Test un flashage avec seus ou installe la globale generic!!! :) Regarde dans les tutos (y a un tuto si tu veux pas perdre tes données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Topic inactif = topic clos... MP moi si souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.