Aller au contenu

Problèmes de Wifi ?


Recommended Posts

Bonsoir!

Mon problème, ou mes problèmes et quelques questions concernent le wifi que j'utilise sur mon Galaxy Naos.

Je peux utiliser normalement le wifi SANS la carte SIM intégrée mais j'ai peur qu'il y aie un problème de facture x) ?

De plus, aujourd'hui, j'ai tenté une nouvelle expérience, d'ajouter ma carte SIM et de désactivuer toutes connexions (=Mode Hors-Ligne) et donc passer en mode Avion. J'active le wifi et plusieurs minutes, je découvre que quelques €uros sont partis x).

En fait, je me disais si c'était normal vu qu'en mettant le mode Avion, j'aurai pu échapper à Orange (Opérateur dont je suis actuellement) et utiliser le wifi convenablement.

Que me conseillerez-vous pour que je puisse activer le wifi avec ma carte SIM ?

Et en enlevant la carte SIM, est-ce que je devrais payer ?

Voilà, merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans carte SIM, l'opérateur ne peut pas identifier la provenance de la connexion, qui ne sera de toute façon pas mobile... Les quelques euros partis sont à imputer à autre chose... Quoi, mystère, mais pas le wifi, c'est sûr...

Je pense aussi que le compteur n'est pas en temps réel, et que la consommation d'1€ par exemple peut être relative à une action de la veille, par exemple. Généralement, les compteurs de temps de communication sont mis à jour avec 24h de "retard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...