cairn Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Je viens de prendre wikango sur le market à 9.90€. Comme il s'agit de la base de radars de Alerte Gps j'espère ne pas être déçu. Cela m'a permis de constater que la puce GPS intégrée est plutot bonne elle acquiert les satellites à l'intérieur de mon appart ce que ne faisait pas mon vieux GPS dédié, mort de vieillesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Moi j'utilise Trapster. Pas male comme application. Tu devrais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Alors, j'ai lâché tout ça sur mon Android mais avant j'avais BOAM, A bon entendeur et Eklaireur. Aucun ne m'avait vraiment convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Il y a une section consacrée aux appliactions! Merci de l'utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.