RachD Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour a tous, J'ai trouver ceci :C'est la Il faut etre root , et suivre simplement le tuto. Pour ma part, j'ai le seum, j'ai fait la MAJ OTA hier ^^ juste aprez avoir acheter mon DHD, du coup, plus de root dispo ... et vu que je suis en portage vers sfr depuis bouygues, ben je peux toujours pas tel avec mon tel (c'est un comble), En tout cas bonne année à vous, Et petite mention pour seandk : sa fait plaisir de voir des pseudo connu ( sur la section i7500 ^^) je nous souhaite moins de galeres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Super ca, ..., mais j'ai aussi fait la OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Super ca, ..., mais j'ai aussi fait la OTA... Moi c'est pire, j'ai fait l'OTA avant de lire les tutos existant sur DHD ... pourtant je suis pas nouveaux sur android ! J'aurai du m'en douter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut à tous, Pour mon premier post sur cette section du forum, ca risque pas d'être très joyeux et ca commence mal ^^ Moi aussi comme un débutant je suis tombé dans le panneau, sans doute pas l'habitude des OTA chez Samsung. Et ouais, à peine allumé, le DHD me propose l'OTA, et sans avoir pris la peine de me renseigner avant, j'ai tout de suite cliqué sur OK... Bref, je sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant de pouvoir le rooter, mais en tout cas ca m'arrange pas trop. Sinon j'ai lu les différents tutos pour flasher mais j'avoue que j'ai pas tout compris. En fait j'avais des questions, comme par exemple est ce qu'on peut briquer le DHD (parceque par exemple avec Odin et le Download Mode chez Samsung, on pouvait pas briquer son Spica, sauf problème de bootlogo), sinon comment on accède au recovery Mode sur ce tel, parcequ'il n'y a pas de boutons ... Bref, j'ai un tas de questions en réserve, c'est vrai que c'est chiant, mais je préfère être parfaitement calé sur le sujet avant de me lancer dans la bidouille pour pas avoir de mauvaises surprises. Sur ce, bonne année à vous. PS : C'est un tas de HS mais je voulais pas faire un topic juste pour ca. Donc désolé pour la pollution de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @L'algérien Salut man, alors t'inquiètes tout vas venir assez vite! je me suis permis de créé un site reprenant les tutos pour accéder à une Rom custom, tu verra tout est expliqué trés clairement. Tu pourras aussi trouver des wallpapers, des astuces, des Homes (15 pour le moment) bientot des widgets... Dis moi ce que tu en pense, tu trouvera le lien dans ma signature :) si tu as d'autres questions je te répondrai sans soucis. tu trouvera aussi plein de réponse sur ce forum, cherche dans la section tu verra :) A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut l algérien bienvenu parmis nous, tu as vu ce phone la tuerie? Passer du spica au DHD c'est comme passer d' un Pentium 4 à un core 2 quad! Allez bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.