jujulatornade Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Il pèse désormais 179g, contre 169 en version originale. J'ai bien dit que c'était une "petite" différence. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui ça doit pas etre non plus enorme effectivement. Tu as une photo avec la batterie monté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mieux vaut tard que jamais... Je n'ai pas pu faire de photo mais j'ai trouvé celle-ci dans le lien en haut de cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Et niveau autonomie ? Chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) J'arrive à tenir 24h (et non juste une journée du matin au soir) avec 1h d'internet, 1h d'appels, 1h de jeu, des mails, des sms, etc... Sinon, ça tient facile 2 jours si on s'énerve pas trop. Sinon, mon Milestone 2 a toujours chauffé (la partie supérieure du téléphone vers l'objectif) dès le début quand je faisais longtemps des jeux ou de l'internet. Le comportement à ce niveau-là n'a pas changé. Modifié 11 juillet 2011 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui moi aussi ça chauffe... Mais je voulais juste savoir si y avais une différence ou pas. apparemment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sachant que depuis quelques semaines je suis overclocké à 1,3 GHz, je n'ai pas vu de différence de chauffe à ce moment-là non plus. Concernant l’autonomie de la batterie, j'utilise CPU Tuner qui me descend la fréquence à 300 MHz lorsque l'écran s’éteint, ça peut donc jouer aussi. Mais je dois peut-être consommer un peu plus en 1,3 GHz, donc les effets doivent peut-être s'annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 jujulatornade, tes commentaires m'ont convaincu dans l'achat de cet batterie survitaminée. Mon milestone 2 a des chutes de batterie inexpliquées, malgré des wipe battery stats dans le recovery, et quelle que soit la rom que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, Je pense que tu peux en trouver des vraiment pas chères sur eBay. Tape BP7X OEM et tu verras. Par contre, il te faudra le capot spécifique qui peut vite faire monter le prix de ton achat. Moi je ne me sers plus du capot, donc si tu veux me l'acheter seul, fais-moi un MP. Je garde ma batterie car c'est la même que dans mon Droid Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En effet, la batterie BP7X coûte un douzaine d'euros sur ebay. On va continuer cette discution par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Petit retour sur mon investissement. J'ai donc le capot de jujulatornade, et j'ai acheté une batterie BP7X sur ebay. Le résultat est sans appel : la durée de vie de la batterie est doublée. En ayant fait du GPS le matin, et utilisé Tunein Radio l'après midi, je ne suis arrivé qu'à 50% de batterie utilisée, là où d'habitude ma batterie était quasi vide à ce stade. IL faut dire qu'elle devait être bien fatiguée, j'avais au moins 2 pics de chute de batterie, passant de 50 à 20% en quelques secondes, malgré plusieurs essais de calibrage Avec la nouvelle, je n'ai eu une chute que la 1ère fois, étant donné que je l'avais mise direct dans le téléphone, juste après avoir chargé l’ancienne batterie à 100%. Je n'ai fait aucun calibrage avec la nouvelle, et tout va bien. Encore merci à Juju pour son capot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.