emc1990 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour et bonne année à yous :) Voilà j'aurais aimé savoir si il existait une rom alternative qui permettait d'avoir un Desire HD équipé d'une version d'Android sans surcouche du genre Sense? En vous remerciant d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Un titre plus clair serait plus efficace. Merci Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je te conseille vivement de lire les topic avec une balise "[ROM Custom]", tu trouveras surement ton bonheur. Bon allez, comme on est le 1er janvier 2011, je vais te donner le lien des rom qui n'ont pas la surcouche sense Tu as la rom Cyanogenmod, la rom sparta. Mais avant de les flasher, je t'invite à bien lire les tutos. En plus seandk a indiquer les tutos dans l'ordre chronologique à effectuer. Bonne année à toi et Enjoy HTC Desire HD ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci! Par contre il me semblait qu'on ne peut pas encore filmer en HD avec les Rom Cyanogen nan? Et elles modifient l'interface de base d'Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pk tout simplement pas passer sur un home diffèrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Mais justement un home différerent ne bouffe pas plus de batterie. J'ai voulu mettre l'HOME Gingerbread présente sur le market par "modaco" et j'ai vu ma batterie fondre comme neige, normal? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.