Aller au contenu

[Résolu]ES File Explorer


Recommended Posts

Boujour à tous,

J'essaye de communiquer avec mon réseau à partir de la folio 100. Tout se passe bien lorsque je me connecte à mon pc linux via ES File Explorer, par contre l'accès aux pc's sous windows ne fonctionne pas.

ES File Explorer trouve bien les pc's mais impossible de s'y connecter, il ne trouve pas le service smb.

Comment peut-on créer ce service ?

Merci pour votre aide

A+

psl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir testé les deux logiciels je ne vais garder que ES explorer qui est plus complet.. avec son module ES gestionnaire de tâches

En plus on peut récupérer les APK des applications installées.. ce qui permet de tout réinstaller sans connexion et/ou recherche.. je place toutes ces sources sur un repertoire de la SD pourr chaque update

Mais il doit bien y avir une appli permettant de toutt instaler en un click.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir testé les deux logiciels je ne vais garder que ES explorer qui est plus complet.. avec son module ES gestionnaire de tâches

En plus on peut récupérer les APK des applications installées.. ce qui permet de tout réinstaller sans connexion et/ou recherche.. je place toutes ces sources sur un repertoire de la SD pourr chaque update

Mais il doit bien y avir une appli permettant de toutt instaler en un click.. non ?

File Expert te permet aussi de sauvegarder les APK pour réinstallation ultérieure.

Pour l'instant c'est le seul logiciel qui me permette de lire avec rock player les vidéos stockées sur mon serveur NAS.

Les autres file manager me permettent bien d'accèder au dossier mais pas de lire les vidéos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...