Aller au contenu

Reboot sans arret !


Recommended Posts

Salut a tous !

Désolé il y a tellement de sous forum ici que je ne savais pas trop où poster mon sujet !

Donc si je me suis gourré n'hésitez pas à le déplacer !!!

Bon je vais rentrer dans le vif du sujet !!!

J'ai un spica quasiment tout neuf en 1.5 Je n'ai rien fait dessus car je suivait vos tutos afin d'essayer de comprendre un peu tout !car c'est un peu chaud quand meme !!!

On tombe sur de tres bons tutos qui renvoient à d'autres, qui eux même renvoient à d'autres, et ainsi de suite !!! et j'avoue que j'étais complètement perdu !

Mais bon le gros soucis c'est que d'un coup le telephone s'est mis a rebooter sans arret !

j'ai bon samsung écrit en gris après j'ai la barre de chargement et dès qu'elle se trouve a moitié le téléphone reboot..... il ne démarre donc plus.

J'ai essayé en mode downloading donc j'y arrive bien mais odin ne me le reconnais pas ! c'est tout ce que j'ai osé faire pour éviter de faire une C..... donc si vous avez une idée elle serait la bienvenue !!!

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous allez gueuller mais foutu pour foutu j'y suis allé au cullot !!!

j'ai flashé avec ce topic en suivant a la lettre !

Par contre là je suis à l'etape 2 apres le LK2.08 et je suis dans le recovery mais impossible de booter sur le telephone des que j'allume je rentre direct sur le recovery !

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashe une ROM originale (JH6 par exemple) en cochant Debug ONLY et Parameter clear.

Tu parles de tutos qui te renvoient à d'autres, mais tu es passé sur le cours épinglé ou directement sur le Wiki?

Si tu avais lu le tuto du Wiki sur Odin je pense que tu t'en serais sorti tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...