Aller au contenu

La ROM Froyo est arrivée...


noxunas

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qui pourrait faire une petite explication pour les nouveaux venus à android comme moi ?

Je pensais que le bootloader du Defy empêchait l'installation d'autres roms...

De plus android froyo est déjà disponible depuis belle lurette sur d'autres téléphones ?

Quelle est donc cette version "officielle" ? S'agit-il de la version officielle de google recomplilée pour fonctionner sur les motorola ?

Un truc underground bidouillé par des hackers chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans paramètre j'ai fait une recherche de mise a jour, il m'en a trouver 1 la 2.51.1, je la télécharge et au moment de l'installer mon tel reste bloquer au démarrage avec un panneau attention et le logo android,

suite a sa j'appel le sav qui fait monté mon dossier a la technique il doivent me tenir au courant

Modifié par la mite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne mettez pas à jour votre mobile sans savoir ce qu'il y aura dans la ROM (c'est un peu comme avec la Wii), la 2.51 qui est sortie en Europe Centrale interdisait tout downgrade à une version antérieure, et les techniques conventionnelles pour le root n'étaient plus possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au recovery, tu as tenté d'appuyer en bas à droite de l'écran ?

c'est ce que je me suis dit aussi, alors j'ai patienté 10 min, au bout de 15 min j'ai appeler motorola et la fille au tel "avec une voix très charmante au passage" ma dit de l'éteindre et de le rallumer, ce que j'ai fait je suis donc revenue a la normal comme si il ne c'étais rien passé. Au passage chez motorola, la fille n'étais pas au courant de cette mise a jour facultative, mon dossier est maintenant au service technique et il doivent me recontacter dans les prochains jours, je vous retiendrais au courant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...