synyster0fa7x Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 TROLL ON/ Au fait il sert à quoi Chrome ? A ma connaissance, il n'a pas parler de chrome to phone ^^ TROLL OFF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ça y est, la ROM officielle Froyo est dispo sur le site de XDA : (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=899450) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'sais pas trop si on peut parler de "ROM officielle Froyo" C'est la version chinoise (english ou Chinois only) qu'on avait déjà avant, mais rooté sous forme de backup nandroid Donc ce n'est pas un SBF à flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Si si, il y a aussi un sbf à flasher avec RSD Lite... Modifié 4 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 le SBF ce n'est pas la ROM, mais un "boot only" .. qui fait 3.02Mo .. tu ne pense quand même pas avoir une rom complète sur 3.02Mo ;) En plus il le dit clairement dans son post: It's a nandroid backup. you need to have goapk mod clockwokmod recovery installed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Enfin bref, c'est encore du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Superbe nouvelle, il va maintenant faloir s'armer de patience le temps que Froyo soit dispo pour notre langue ;) Mais c'est déjà cool de l'avoir avant le Q2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immix Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Qui pourrait faire une petite explication pour les nouveaux venus à android comme moi ? Je pensais que le bootloader du Defy empêchait l'installation d'autres roms... De plus android froyo est déjà disponible depuis belle lurette sur d'autres téléphones ? Quelle est donc cette version "officielle" ? S'agit-il de la version officielle de google recomplilée pour fonctionner sur les motorola ? Un truc underground bidouillé par des hackers chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est une version officiel crée par motorola , a destination du publique chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je pense passer dessus après mes partiels, l'anglais sur Android, c'est vraiment pas un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je test ça =D. Enfin avec du 60ko/s, pas tout de suite --'.. L'anglais n'est pas un problème, il est présent partout aujourd'hui de toute façon =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le chinois non plus pour moi mais j'ai toujours mon spica ... Que cette TVA arrive, et vite :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 La Defy sous cette rom Froyo tourne par défaut à 800 1000mhz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est un bug, une volonté du développeur ou carrément motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) dans paramètre j'ai fait une recherche de mise a jour, il m'en a trouver 1 la 2.51.1, je la télécharge et au moment de l'installer mon tel reste bloquer au démarrage avec un panneau attention et le logo android, suite a sa j'appel le sav qui fait monté mon dossier a la technique il doivent me tenir au courant Modifié 5 janvier 2011 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Attention, ne mettez pas à jour votre mobile sans savoir ce qu'il y aura dans la ROM (c'est un peu comme avec la Wii), la 2.51 qui est sortie en Europe Centrale interdisait tout downgrade à une version antérieure, et les techniques conventionnelles pour le root n'étaient plus possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 [...]mon tel reste bloquer au démarrage avec un panneau attention et le logo android[...] Ca ressemble au recovery, tu as tenté d'appuyer en bas à droite de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ca ressemble au recovery, tu as tenté d'appuyer en bas à droite de l'écran ? c'est ce que je me suis dit aussi, alors j'ai patienté 10 min, au bout de 15 min j'ai appeler motorola et la fille au tel "avec une voix très charmante au passage" ma dit de l'éteindre et de le rallumer, ce que j'ai fait je suis donc revenue a la normal comme si il ne c'étais rien passé. Au passage chez motorola, la fille n'étais pas au courant de cette mise a jour facultative, mon dossier est maintenant au service technique et il doivent me recontacter dans les prochains jours, je vous retiendrais au courant par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok , donc il faut attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok , donc il faut attendre . ta tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 trop tard :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour la mise a jour mineur , il faut en parler sur l'autre post de préférence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je viens de le voir, il n'existais pas ce matin, je passe donc sur l'autre pour vous tenir au courant quand motorola m'aura rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon elle est où cette petite ROM ? :) Vous pensez qu'il faut compter combien de semaine pour qu'elle arrive dans la langue de Molière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 D'apres le site de Motorola Le defy se recevra une mise à jour en Europe au deuxieme trimestre 2011 https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.