TFR00489 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à passer le téléphone en mode root. Lorsque je tape la commande : cat sh > su j'obtiens un message d'erreur : cannot create su : read only file system Je n'arrive pas à trouver l'erreur?? Quelqu'un peut me venir en aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 De base tu ne peux pas être root sur un Android. Il faut suivre l'un des tutos du forum pour devenir root. C'est une manipulation "risquée" que tu ne devrais tenter que si tu connais un peu ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFR00489 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 J'ai vu pas mal d'article qui permettent de passer en mode root, et les fonctions sont intérressante, alors je me lance... J'ai trouvé d'ou venait ma panne, il fallait executer cmd en mode administrateur.... Désolé :-)) Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.