Aller au contenu

Date Smurf Village sur Android??


spagnolito

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma femme possède un iphone, et oui personne n'est parfait lol!

Je suis sur un Desire HD et je dois dire que depuis quelques jours je râle après ma femme...

En effet, elle vient de télécharger sur son iphone un jeu super addictif que vous connaissez peut etre :

SMURF VILLAGE (Capcom)

C'est un jeu de gestion gratuit, ou il faut construire et gérer son village de schtroumpfs (plantations, gestion des terres, construire des maisons, attirer de nouveaux personnages, etc...)

Bref, ce jeu est introuvable sur l'android market... :mad:

Quelqu'un aurait il des infos sur une éventuelle sortie sur Android?..

D'avance merci à tous :)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, j'ai un motorola milestone 2 (vérsion: MotoA953), et j'aimerai bien le télécharger sur mon mobile.

Je suis allé sur android market (sur le mobile), mais il n'existe pas.

Je suis allé sur market.android.com et quand j'ai voulu télécharger le jeu sur mon mobile, un petit encadré affichait:

Cette application n'est pas compatible avec votre Swisscom Motorola MotoA953.

J'ai essayé de télécharger une autre application pour voir ci ce n'était pas un problème du site, et celle-ci fonctionnait...

Quelqu'un a-t-il une réponse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chache : Meme probleme que toi. J'ai un Motorola Defy+ (proc 1Ghz / 512 ram) et j'ai le meme message. Apparemment tres peu de mobile Android sont compatibles... Pourquoi? Ca, ca reste un mystere dont seul l'éditeur connait la réponse ......

Par contre, si quelqu'un trouve l'apk du jeu, svp, je suis preneur B)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhm... Apparemment on a 2 points communs:

-Pas de smurfs' village

-Motorola

C'est peut-être motorola le problème, non? (je crois pas, mais on ne sait jamais...)

J'ai essayé avec le htc desire de qqn d'autre..ça a marché.

Aussi essayé avec le samsung galaxie 2 de qqn d'autre..encore une fois, ça a marché.

Maintenant, ce topic n'est pas très suivis...Donc je vais faire un new sujet dans motorola milestone 2 (androphones) en espérant que qqn me répondra...

juste une question SPAGNOLITO (puisque je suis nouveau sur le forum) dans la section androphone, ce "genre" de questions (jeu) sera elle accepté??? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.megaupload.com/?d=1ETYUQN7

pareil pour moi,le jeu n est pas dans le market(non compatible)mais au final,si il est sur mon tel fonctionne a merveille,le lien est pour la version de decembre,(le jeu possède des mises a jour régulières),avec la neige ;) version 1.0.3a,je débute sur ce jeu qui est intéressent est a tout age!!... je possède un mini pro sk17i

POUR CEUX QUI VONT TELECHARGER LE FICHIER VEUILLEZ LAISSER UN COM,POUR AVOIR UN APERCU DES MOBILE COMPATIBLE OU PAS

Modifié par unmecdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...