Aller au contenu

application payante angry birds impossible à ouvrir

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à toutes et à tous .

J'ai acheté dernièrement un HTC DESIRE HD , et j'en suis complètement satisfait .

J'ai franchit le pas aujourd'hui en achetant une application "angry birds" mais je me retrouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre.

L'application a bien été téléchargé et installé , j'ai reçu une confirmation par mail de mon achat mais quand je veux ouvrir le jeux , je n'y arrive pas. Il me propose seulement "desinstaller" mais le "ouvrir" reste grisé sans possiblité de le lancer.

J'ai éteint et rallumé le portable , j'ai desinstallé et reinstallé mais rien a faire , l'application n'a aucun moyen de se lancer.

Avez vous une idée concernant ce problème ? j'avoue que je suis un peu perdu et que je ne sais plus quoi trop faire.Toutes las autres applications gratuites que j'ai telechargée et installé fonctionnent correctement mais pas celle acheté , c'est un comble.

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront efficaces face à mon probleme.

cdt

vous m'inquiétez là !

il y a angry birds gratuit mais il y en a payant aussi je pense , nan ???

voici ce que j'ai pris :

"Angry Birds Xmas LiveW"

maintenant je crois que c'est plutot un wallpaper que j'ai pris et non le jeu 0je suis degouté

edit : je pense que pour mon premier achat , je me suis bien fait avoir en n'achetant pas le jeu mais simplement un wallpaper , ça commence bien .

va falloir que je m'informe mieux sur le sujet a l'avenir , merci pour vos reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...