Jump to content

Problème au démarrage "forcer la fermeture"


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je possède un samsung galaxy naos et depuis quelques temps j'ai un message bleu qui s'affiche qui me met en gros ceci :

problème du processus com.orange.phone backup .

Que dois-je faire pour résoudre ce problème car ça le fait 2 à 3 fois d'affiler!

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Sur un bureau essaye de faire ceci :

Touche menu > paramètres > Applications > gérer les applications > Toutes les applications.

Dans la liste, cherche quelque chose qui correspond à phone backup puis appuie dessus. Là, force la fermeture (si disponible) puis efface les données.

Link to comment
Share on other sites

Sur un bureau essaye de faire ceci :

Touche menu > paramètres > Applications > gérer les applications > Toutes les applications.

Dans la liste, cherche quelque chose qui correspond à phone backup puis appuie dessus. Là, force la fermeture (si disponible) puis efface les données.

Merci du conseil, mais ça le fait toujours. Apparemment ça vient de la sauvegarde de contact orange, car quand je vais dessus, il y a marqué sauvegarde en cours, mais la barre de progression n'avance pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

il faut passer par .paramètres.confidentialité.rétablir param par défaut et tu retrouves ton tel avec les réglages d'usine

les applications que tu auras installé depuis le début seront supprimées aussi.

Merci bien!

Sinon moi j'avais trouvé en fouillant sur le net une autre méthode.

IL faut éteindre son portable, et en même temps appuyer sur le bouton pour allumer avec le bouton bas pour le volume et la touche ronde. Un petit bonhomme va s'affiche avec une barre de défilement, et normalement (si tout va bien :D) c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...