Aller au contenu

Springpad



Recommended Posts

Bonjour,

En cherchant une alternative gratuite à Evernote (eh oui, incroyable, le mode offline est payant avec Evernote pour Android :-/ ), j'ai découvert Springpad. Et je suis agréablement surpris par ce soft :

- Totalement gratuit;

- Synchronisation avec le web;

- Gestion des taches (avec alertes...) et des listes;

- Publication et partage des notes (un peu à la manière de twitter...);

- Scan des codes barres...

De plus je trouve l'interface soignée et plutôt agréable à utiliser. Springpad me semble injustement moins médiatisé qu'Evernote et pourtant elle mérite le détour !

Cordialement,

rib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé quelques notepads synchronisables (Springpad, Evernote, Catch Notes et Power Notes), c'est Springpad que je trouve le plus chouette.

Je l'avais testé une première fois sans accrocher plus que ça, et depuis qu'ils ont fait une refonte de leur site web et de leur appli, j'accroche vachement plus. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je teste depuis 15 jours Springpad, mais j'ai du mal à l'adopter.

C'est certain, l'interface est magnifique, c'est pour ça que je m'accroche, mais le fait qu'il soit en anglais me bloque un peu.

Pour l'instant, je reste avec Evernote :

j'utilise beaucoup la reconnaissance du texte dans les images, la prise de note rapide par le dictaphone et j'aime bien le widget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant testé quelques notepads synchronisables (Springpad, Evernote, Catch Notes et Power Notes), c'est Springpad que je trouve le plus chouette.

Je l'avais testé une première fois sans accrocher plus que ça, et depuis qu'ils ont fait une refonte de leur site web et de leur appli, j'accroche vachement plus. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi.

Juste une question rapide : est-ce qu'on peut utiliser SpringPad offline & qu'est-ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...