roo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour, Simplement pour savoir si sur la rom Customised BladeVillain 1.1.0 RLS4 l'Apps2SD est installé et fonctionnel (puisque basée sur la rom BladeVillain1.1.0 - Villain ROMS's sur laquelle est indiqué sur le wiki, elle est installée..), si oui suffit-il de créé une partition ext3 sur ma carte...? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 je viens de jeter un oeil, elle n'y est pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 je viens de jeter un oeil, elle n'y est pas ... Mouarf..Donc que sur la BladeVillain1.1.0..? Mais ce script peut s'installer sur n'importe quelle rom rootée, non ? Merci, Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 s'installer, oui, fonctionner .... il vaut mieux avoir le bon ClockWork (le 2.5.1.3 gère les partitions ext3, le 2.5.1.8, pas encore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts