Aller au contenu

[Problème] Le tactile sur mon Desire

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai actuellement un problème avec mon Desire ( :emo_im_undecided: ).

Lorsque je suis sur l'application message, avec tous mes fils de discussion. Environ 1 fois sur 10 (C'est pas enorme, mais c'est vraiment embetant), lorsque j'appuie sur le 1ere fil de discution, celui tout en haut, le plus recent. Mon Desire ouvre le dernier fil de discution, j'envoie donc, assez souvent, les messages aux mauvaises personnes si je ne fais pas attention.

Avez vous le même problème ?

Dois-je aller le faire changer ? Ce qui est assez embetant, car j'ai changé le demarrage, rooté et flashé mon desire x)

Merci d'avance

J'ai le même souci de temps en temps. Et ce n'est pas du à un doigt que j'aurai involontairement laissé en bas de l'écran.

J'imagine que à cause du tactile de l'écran qui n'est pas terrible comme on peut le voir lors du multi touch

J'ai le même souci de temps en temps. Et ce n'est pas du à un doigt que j'aurai involontairement laissé en bas de l'écran.

J'imagine que à cause du tactile de l'écran qui n'est pas terrible comme on peut le voir lors du multi touch

Pas besoin d'un doigt, un morceau de la paume de la main trop près du bord de l'écran suffit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...