Brigo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjours, il y a t'il moyen , avec une application , de déplacer les icones ( dans les menus et non l'accueil ) ? ( comme sur touchwizz) !!! :lol: Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjours, il y a t'il moyen , avec une application , de déplacer les icones ( dans les menus et non l'accueil ) ? ( comme sur touchwizz) !!! :lol: Merci :) Salut, pour déplacer les icones dans les Menus (Applications). Suffit de cliquer sur Applications et sur le bouton de gauche (En bas) : "Modifier". Ensuite c'est à ta guise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 oui mais ca c'est sur touchwizz pas sur launcher pro mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
leostev Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour à tous, J'ai suivi les informations de Jaro2 à la lettre (voir aussi le mode d'emploi, les indications se trouvent dans "Accéder aux applications du menu", ">Organiser les applications"), mais, que je tapote ou sélectionne en maintenant la touche "Menu" (qui ressemble à une agrafe avec deux bâtons à l'intérieur) tout en étant dans les applications, j'accède à l'interface de recherche. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Leostev Link to comment Share on other sites More sharing options...
leostev Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Oups, j'ai oublié de préciser que j'étais toujours sous TouchWizz… :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.