Kajaeshi Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Yop, Je viens de remarquer ça, je ne savais pas où en parler... (Le Sony Ericsson Xperia X8 aussi ;)) Merci pour cet outil trèèèèès très utile avant de faire un achat !
Gex Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Et pas qu'eux, je l'utilise aussi régulièrement mais dommage qu'il ne soit pas à jour. Desire HD, Z, Nexus S et j'en passe n'y sont pas.
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Je fais remonter à qui de droit (qui est en vacances là ;) )
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 On va essayer de le remplir mais ca prend du temmmmmmmps ! (plus difficile à prononcer que teeeeeeeeeemps) xD
Ulrich Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'en ai rajouté quelques uns, mais y'a pas mal de choses à remplir. ;) De toute façon, le comparateur va être refait d'ici quelques semaines.
Gex Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Be merci à azathot d'avoir fait remonter et à ceux qui s'en occupent parce que c'est quand même bien pratique.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.