mussa Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour j'ai un probléme avec la TV bouygues telecom sur mon X10 depuis le passage en 2.1 version 2.0.46 je n'arrive plus a avoir le son nickel quand je regarde tf1 et g plus son sur Fr3 bizarrement sa nele fesait pas avant quant j'était en 1.6 , je précise j'ai Z4root, setCPU ,Autokiller, TITanium Backup ,d'installer. merçi de bien vouloir m'aidé svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 As tu essayé d'aller sur le market et de telecharger l'appli TV bouyges telecom? Ca peut remedié à ton problème de son! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 oui j'ai téllécharger l'appli TV bouyges telecom. ça a résolu mon problème de son pour Fr3 mais j'ai toujours TF1 qui grésille bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Idem ca doit venir ou de la transmition de tf1 ou alors problème liè à la reception 3G. Attendre quelque jours pour voir car en debut de semaine tout passé nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 · Masqué par malabarth, 17 janvier 2011 - Double post Masqué par malabarth, 17 janvier 2011 - Double post . Lien vers le commentaire
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 · Masqué par malabarth, 17 janvier 2011 - Double post Masqué par malabarth, 17 janvier 2011 - Double post Idem ca doit venir ou de la transmition de tf1 ou alors problème liè à la reception 3G. Attendre quelque jours pour voir car en debut de semaine tout passé nikel !!! Lien vers le commentaire
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 · Masqué par malabarth, 17 janvier 2011 - Double post Masqué par malabarth, 17 janvier 2011 - Double post Idem ca doit venir ou de la transmition de tf1 ou alors problème liè à la reception 3G. Attendre quelque jours pour voir car en debut de semaine tout passé nikel !!! Lien vers le commentaire
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J 'ais fait un test sur un compte Orange et ça passe nickel, donc le problème viendrai finalement de bouyges. Reste + qu'à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut boubou62 ^^ Merci pour ta réponse je pensé etre un cas isolé ,ça me rassure. je vais attendre quelque jours voir si ya du changement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 quand on peut aider les autres , on le fait surtout quand on peut faire avancé le truc ;) en plus je suis chez orange comme toi donc ....... B) tiens moi au courant par MP ( Message Privé ) car là je passe pas mal de temps sur une galaxy tab !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.