Viiet_On_Hero Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Tout d'abords bonsoir ^^ :) Voila je vous explique mon probleme je crois avoir une appli qui me bouffe la batterie en tache de fond, meme en etant en veille et en y touchant pas la batterie descend considérablement, exemple pendant que je bosse pendant 4h je ne touche pas a mon telephone il reste en veille il se peut que je recoive des messages mais je ne les lis meme pas et pourtant ma batterie passe de 90 a 40%. J'aimerais avoir votre avis sur ce petit soucis merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Salut, tu as bien respecté la décharge complète et la charge complète de ton HERO la première fois ? sinon je te conseil de le faire ( vide tout et remplis a bloc ) :) Bio Teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Normalement pas besoin de faire une décharge complète sur les nouvelles batteries au Lithium-Ion. Tu as essayé de killer des processus avec Advanced Task Manager (ou un autre du même style) par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 installe "spare parts" il inclu le truc de anroid 1.6 qui te dit quelle appli bouffe la batterie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Merci pour vos reponses rapide, croyait vous que l'auto killer de task panel peut en etre la cause ou les popup de handcent sms ? Edit : Oui j'ai bien respecter la decharge et recharge complete, meme si comme le dis Loweack ce n'est plus necessaire sur les nouvelle batterie et oui j'ai killer la plupart des app. Modifié 23 novembre 2009 par Viiet_On_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Merci pour vos reponses rapide, croyait vous que l'auto killer de task panel peut en etre la causeJ'en suis à peu près sûr : un jour je l'ai installé et configuré en auto-kill pour gagner de la batterie, résultat j'ai perdu 15% à 20% par jour (ce qui m'a parfois amené à tenir moins de 12h). Au bout d'une semaine je l'ai désinstallé, et j'ai récupéré mon autonomie précédente. Donc à mon avis sans aucun doute, il est en partie responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 un jour je l'ai installé et configuré en auto-kill pour gagner de la batterie, résultat j'ai perdu 15% à 20% par jour (ce qui m'a parfois amené à tenir moins de 12h). Au bout d'une semaine je l'ai désinstallé, et j'ai récupéré mon autonomie précédente. Donc à mon avis sans aucun doute, il est en partie responsable. J'ai eu exactement le même probleme... Et plus de probleme après que je l'ai viré ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Salut, Un collègue a eu le problème avec un lecteur RSS (celui de google je crois ?) qui bouffait toute sa batterie. En plus, il a consommé 800 Mo de données en 6 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Pour ce qui est du lecteur Rss, j'ai un widget independant de google reader je crois. connaissait vous un task manager qui n'est pas trop gourmand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) taskiller ! :lol: http://fr.androlib.com/android.application.com-tni-taskiller-Fim.aspx Modifié 24 novembre 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.