Aller au contenu

Voleur de batterie =(

Viiet_On_Hero

Recommended Posts

Tout d'abords bonsoir ^^ :)

Voila je vous explique mon probleme je crois avoir une appli qui me bouffe la batterie en tache de fond, meme en etant en veille et en y touchant pas la batterie descend considérablement, exemple pendant que je bosse pendant 4h je ne touche pas a mon telephone il reste en veille il se peut que je recoive des messages mais je ne les lis meme pas et pourtant ma batterie passe de 90 a 40%. J'aimerais avoir votre avis sur ce petit soucis merci d'avance.

Merci pour vos reponses rapide, croyait vous que l'auto killer de task panel peut en etre la cause ou les popup de handcent sms ?

Edit : Oui j'ai bien respecter la decharge et recharge complete, meme si comme le dis Loweack ce n'est plus necessaire sur les nouvelle batterie et oui j'ai killer la plupart des app.

Modifié par Viiet_On_Hero

Merci pour vos reponses rapide, croyait vous que l'auto killer de task panel peut en etre la cause
J'en suis à peu près sûr : un jour je l'ai installé et configuré en auto-kill pour gagner de la batterie, résultat j'ai perdu 15% à 20% par jour (ce qui m'a parfois amené à tenir moins de 12h). Au bout d'une semaine je l'ai désinstallé, et j'ai récupéré mon autonomie précédente. Donc à mon avis sans aucun doute, il est en partie responsable.

un jour je l'ai installé et configuré en auto-kill pour gagner de la batterie, résultat j'ai perdu 15% à 20% par jour (ce qui m'a parfois amené à tenir moins de 12h). Au bout d'une semaine je l'ai désinstallé, et j'ai récupéré mon autonomie précédente. Donc à mon avis sans aucun doute, il est en partie responsable.

J'ai eu exactement le même probleme... Et plus de probleme après que je l'ai viré ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...