Zelantine Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Naos et je me pose quelques questions : -Je compte passer sous Froyo, que faire? Je dois le flasher et le rooter? Et quelle ROM prendre, sachant que je compte faire un lagfix? -Je suis chez orange avec un forfait Open 1, après la MaJ, j'aurai encore accès à Internet, SMS...? Voila, merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour, la fonction RECHERCHE du forum existe encore et toujours en 2011 et n'est pas réservée qu'aux autres... Tout ce que tu demandes a déjà été abondamment discuté, ce n'est vraiment pas utile de recréer encore un autre sujet identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tout a fais d'accord, la fonction recherche existe ( même en 2011) ... :D En + c'est le sujet au quel on a le + parlé c'est temps si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelantine Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon, bah je l'ai flashé et rooté, mais j'ai un problème : je n'ai plus de mémoire, deux applications et c'est tout! J'ai enlevé les apps Samsung via Titanium BackUp, et c'est toujours pareil. J'ai aussi tenté un LagFix, mais non concluant, 340 à quadrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.