funk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je comprends que souhaiter l anniversaire de chaque membre serait long et fastidieux, sauf lorsqu il s agit de membres utiles,influents et inscrits depuis longtemps..........en plus d étre un bon développeur. Christophe ,je te souhaite un bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne anniv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Un joyeux anniv à notre Profete! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Haa c'est le premier janvier ?! Moi c'est le 5 je compte sur vous ;) (je déconne) Un joyeux anniversaire à toi et une bonne année à tous alors ! Et Funk, ton GIF est un très beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Happy birthday prophete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon anniversaire! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Happy birthday :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Alizée en cadeau ? tu lui en veux funk ou quoi ? tu pourrait au moins la bailloner ou lui couper la langue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Elle est jeune et mignonne. Tu veux que je lui "envoie" une Belge ? Elle est funky,en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Happy birthday le prophète ;) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Joyeux Anniversaire :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Hahah, quel beau cadeau funk! Merci à tertous :-D Mais me voilà en train de rougir, un thread rien que pour moi, il fallait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Joyeux anniversaire! :D Et bonne année aussi du coup, avec les souhaits de bonheur et de réussite. ;) *plussoie rubixcube pour Alizée :P* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oops, j'ai un peu de retard! Happy birthday l'ami Profete! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Happy Birthday Profete !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je n'ai qu'une chose à ajouter @funk, C'est bien mieux déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon anniversaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Avec un peu de retard, bon anniversaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonnaniv Pro' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.