Aller au contenu

[Problème résolu] plus de son


Dages

Recommended Posts

Un peu de précision, j'ai écrit le messag à la va vite.

Donc, en effet, je n'ai du son que par les écouteurs.

J'ai rebooté plusieurs fois, j'ai fait un reboot sauvage : arrachage de batterie.

j'ai tripatouillé un peu dans la prise Jack, soufflé dedans, syndrome Falcon Millenium : j'ai tapé sur le phone.

Pas de son... et quand j'appelle... je ne peux pas activer le HAUT PARLEUR... bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... en effet, en communication téléphonique, pas de son.

Je vais essayer avec le coup de la prise jack.

5 minutes plus tard... ça marche !

GG !

Après une scéance de triturage de prise jack, avec meridian activé pour sentir la différence... j'ai pu enfin entendre MUSE avec les enceintes du phone !

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le tél croit que les écouteurs sont toujours dans la prise donc aucun son en communication et quand on augmente le volume de la sonnerie aucun bruit ne sort des enceintes. La seule solution que j'ai trouvé c'est de souffler comme un dingue dans la prise+le haut parleur en haut de l'écran et essayer de remettre/enlever les écouteurs dans la prise. Après plusieurs minutes durant lesquelles le son revient/repart et se lance tout seul, le son est revenu. En gros la prise jack est atroce et j'ose même plus m'en servir.

EDIT: Rien à voir avec galaxhero au passage, j'avais ce problème en stock G8 et II5, c'est un souci hardware

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...