Rakasuki Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le DNLA afin de transférer mes vidéos/images vers la TV ? Et également, ceci fait, comment envoyer ensuite les vidéos/images ? Je n'ai rien trouver sûr le téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Il faut d'abord que la TV et le DHD soit connectés sur le même réseau internet (Box Wifi) et ensuite, on va juste dans galerie ou dans l'application "Media connecté" et de choisir quel type de media on veut montrer et vers quel périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Y a que les photos qui passent en ce qui me concerne, et il ajoute une musique de mon tél (toujours la meme) et je ne sais pas changer le morceau et surtout POURQUOI c'est toujours le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.