Aller au contenu

Teos rooté partiellement non reconnu par pc


Recommended Posts

@Saymonz et empyreum: je dis rooté partiellement car je n'ai pas flashé j'ai juste utilisé l'appli z4root.

Sinon j'ai trouvé une solution sur le net mais ça a l'air compliqué il s'agit de mettre une dll dans le logiciel kies pour que le teos soit reconnu mais entre temps il faut lancer plus commandes via windows.

Quelqu'un n'aurait pas une solution plus simple je ne trouve nulle part les pilotes pour le teos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root est partiel vu que après on ne peut toujours pas profiter des fonds d'écrans animés par exemple.

Dommage qu'un vrai firmware digne de ce nom (comme cyanogen) n'existe pas sur le teos.

La question n'est pas là je vais tester le stockage de mass en espérant que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un problème de vocabulaire. Si on commence à ne pas être d'accord sur ce qu'est un root, un flash et de la customisation (ajout de fonctionnalités désactivées comme les "Live wallpapers"), on risque d'avoir du mal à communiquer. Cela dit, le Teos est déjà assez lourdaud sans les fonds d'écran dynamiques à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème !!

Depuis que mon Teos est rooté avec z4root, l’icône USB n'apparait plus sur l'écran quand je le connecte.

j'ai désinstallé et réinstalle kies et les Drivers et ça ne change pas.

Le problème ne vient pas du port USB car j'ai essayé sur tout les ports de mon pc et le teos se recharge comme même connecté à mon PC.

J'ai méme essayé en Blootouth avec Kies mais ça marche pas.

Quelqu'un à une solution pour moi ?

car je veux passer en froyo mais je doit d'abord faire une sauvegarde des mes sms et contacts.

Modifié par polo2503
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème !!

Depuis que mon Teos est rooté avec z4root, l’icône USB n'apparait plus sur l'écran quand je le connecte.

j'ai désinstallé et réinstalle kies et les Drivers et ça ne change pas.

Le problème ne vient pas du port USB car j'ai essayé sur tout les ports de mon pc et le teos se recharge comme même connecté à mon PC.

J'ai méme essayé en Blootouth avec Kies mais ça marche pas.

Quelqu'un à une solution pour moi ?

car je veux passer en froyo mais je doit d'abord faire une sauvegarde des mes sms et contacts.

On dit "quand même" pas "comme même"... Quelle aberration. Sinon, essaie après avoir effacé le cache (démarre en recovery et "wipe cache partition"), ça marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quand vous brancher votre Teos sur windows, il ne le détecte pas du tout ou/ il détecte le périphérique (Son quand usb branché) mais il est invisible dans le poste de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai fait la manip à partir du recovery avec le teos de mon frère. Le montage usb apparaît (ça c'est la bonne nouvelle). Une fois monté rien ne se passe... je vais tester la manip de xda avec le code sinon je pense que ça vient de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je réveille ce topic juste pour préciser qu'en installant kies 2.0 sous windows 7 le téléphone est (enfin) reconnu. Plus besoin de sortir la sd du teos. Cette version doit contenir les pilotes nécessaires.

En espérant que ça aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...