adamL Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut à tous j'ai rooté partiellement le teos à mon frère avec z4root et son teos bouygues n'est toujours pas reconnu sur pc même après installation du logiciel kies. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Rooté partiellement ? Ça veut dire quoi, partiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Root Temporaire a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Saymonz et empyreum: je dis rooté partiellement car je n'ai pas flashé j'ai juste utilisé l'appli z4root. Sinon j'ai trouvé une solution sur le net mais ça a l'air compliqué il s'agit de mettre une dll dans le logiciel kies pour que le teos soit reconnu mais entre temps il faut lancer plus commandes via windows. Quelqu'un n'aurait pas une solution plus simple je ne trouve nulle part les pilotes pour le teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le "flash" et le "root" sont deux opérations à part. UnTeos rooté avec z4root est rooté complétement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 le root est partiel vu que après on ne peut toujours pas profiter des fonds d'écrans animés par exemple. Dommage qu'un vrai firmware digne de ce nom (comme cyanogen) n'existe pas sur le teos. La question n'est pas là je vais tester le stockage de mass en espérant que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Les fond d'écrans animés sont désactivés sur le teos, le root ne les réactive pas, il faut utiliser une méthode plus complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 le stockage de masse n'y fait rien. Une petite appli comme c'était le cas pour le gps ne serait pas de refus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il y a quand même un problème de vocabulaire. Si on commence à ne pas être d'accord sur ce qu'est un root, un flash et de la customisation (ajout de fonctionnalités désactivées comme les "Live wallpapers"), on risque d'avoir du mal à communiquer. Cela dit, le Teos est déjà assez lourdaud sans les fonds d'écran dynamiques à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) J'ai le même problème !! Depuis que mon Teos est rooté avec z4root, l’icône USB n'apparait plus sur l'écran quand je le connecte. j'ai désinstallé et réinstalle kies et les Drivers et ça ne change pas. Le problème ne vient pas du port USB car j'ai essayé sur tout les ports de mon pc et le teos se recharge comme même connecté à mon PC. J'ai méme essayé en Blootouth avec Kies mais ça marche pas. Quelqu'un à une solution pour moi ? car je veux passer en froyo mais je doit d'abord faire une sauvegarde des mes sms et contacts. Modifié 5 janvier 2011 par polo2503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai le même problème !! Depuis que mon Teos est rooté avec z4root, l’icône USB n'apparait plus sur l'écran quand je le connecte. j'ai désinstallé et réinstalle kies et les Drivers et ça ne change pas. Le problème ne vient pas du port USB car j'ai essayé sur tout les ports de mon pc et le teos se recharge comme même connecté à mon PC. J'ai méme essayé en Blootouth avec Kies mais ça marche pas. Quelqu'un à une solution pour moi ? car je veux passer en froyo mais je doit d'abord faire une sauvegarde des mes sms et contacts. On dit "quand même" pas "comme même"... Quelle aberration. Sinon, essaie après avoir effacé le cache (démarre en recovery et "wipe cache partition"), ça marche pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok merci mais comment on passe en mode recovry ? Est ce que ça efface des donnée perso ? Merci de ta réponse et désolé pour la faute d'orthographe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il faut maintenir en même temps les deux touches de volume et le bouton accueil (bouton central) tout en allumant le téléphone. Le menu qui apparaît n'est pas tactile, il faut sélectionner l'option voulue avec les touches de volume et valider en pressant deux fois sur accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour. Quand vous brancher votre Teos sur windows, il ne le détecte pas du tout ou/ il détecte le périphérique (Son quand usb branché) mais il est invisible dans le poste de travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'en sais rien, je suis sous Linux :) ! Mais le résultat d'un lsusb diffère. Cela dit, je ne suis pas bête, ce n'est pas un bête oubli du montage de la carte mémoire sur le PC :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai fait la manip à partir du recovery avec le teos de mon frère. Le montage usb apparaît (ça c'est la bonne nouvelle). Une fois monté rien ne se passe... je vais tester la manip de xda avec le code sinon je pense que ça vient de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 je réveille ce topic juste pour préciser qu'en installant kies 2.0 sous windows 7 le téléphone est (enfin) reconnu. Plus besoin de sortir la sd du teos. Cette version doit contenir les pilotes nécessaires. En espérant que ça aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.