Aller au contenu

Problème application


Recommended Posts

Bonjour voila je possède un galaxy naos depuis peu et j'ai installé environ 25 jeux/applis et lorsque je veux en mettre d'autre il me dit " mémoire du téléphone insuffisante" pourtant les jeux/applis sont installé sur ma carte sd de 2 Go qui elle n'est pas pleine. Donc voila je ne sais pas pourquoi il y a 7 page si après 25 applis la mémoire est pleine !? Donc est-ce que il y a un moyens de déplacé tous sa sur la carte sd qui sont pour moi dessu mais bon apparament elle s'instale sur la mémoire pourri du téléphone. ( Est-ce-que avec le root on peut ? )

merci a tous

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il n' y as pas 7 page dans les menus, il y en a indéfiniment... c'est au page d'accueil que t'en as 7.

Et si tu es en 2.2 XXJPB il est possible que tu ais installer trop d'applications

Car => deplacables vers la carte sd ne veut pas dire totalement il reste la moitié ou parfois moins sur ta mémoire interne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teos n'étant pas encore officiellement en 2.2, si doby69 ne sait pas quelle version est sur son tel c'est que forcément il n'a pas flashé avec une rom beta 2.2; il est donc tj en 2.1.

Il faut arrêter d'embrouiller les gens quand on ne sait pas de quoi on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doby 69 : comme dit android63 si tu ne sais pas dans quelle version d'android tu es, cela veut dire que tu es toujours en version 2.1 eclaire ( vesrion sur ton telephone lors de l'achat )

Cela veut dire que tu ne peux pas deplacer tes applications vers ta sd. Tu dois attendre la version 2.2 ( froyo ) disponible ( version officielle ) pour pouvoir deplacer tes applications ( pas autorisés a touts les apps ) . Ou tu peux deja mettre une version non officiel ( recherche dans le forum, il y a des tutos ) . N 'oublie que si tu le fais tu perd la garantie. Et ne te plains pas apres si ton telephone a un probleme

... Je te conseille donc d'attendre la version froyo officiel

VOila j'espere que j'ai mieux repondu a ta question doby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement je confirme moi d'avril mais Je trouve ça un peu tard donc j'espere fevrier/mars... Mais bon c'est samsung hein :) ... Ca a été le meme probleme pour le galaxy S :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...