supertonton Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous et bonne année! Rooté depuis peu, je désire supprimer certaines applis de base du tel: impossible avec titanium, avec root explorer et même en passant par adb. J'ai pourtant les permissions superuser pour les 3, mais rien n'y fait! Les deux applis me dise que j'ai bien supprimé alors que nada, et adb me notifie que je suis bien rooté, mais me refuse l'accès à /system/app... idem lorsque je veux supprimer le son de démarrage en suivant le tuto de Nvidia (http://forum.htc-dev.fr/t22208-tuto-couper-le-son-du-desire-au-demarrage-soft-methode-manuelle). Ce qui est étrange c'est qu'adb marque ~# au lieu de #, mais parfois directement # et malgré tout "permission denied"... J'ai essayé en passant par le recovery et sans. Que faire? Me faut-il passer par le full root d'alpharev? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui ! Seul le full root te permettra de supprimer des fichiers systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 AlphaRev S-OFF Root Explorer > system > app > mount R/W > delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon ben avec le S-OFF, tout est devenu possible! Merci pour votre aide! De toutes façons, j'avais un problème avec les pilotes adb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.