xavier1936 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver la 3G et ne garder que le EDGE ? Peut-on supprimer la vibration du téléphone lors de la saisie via le clavier ? merci
BankiZ Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver la 3G et ne garder que le EDGE ? Peut-on supprimer la vibration du téléphone lors de la saisie via le clavier ? merci Alors oui au deux. Je suis pas sûr pour la première question, mais dans les paramètres "Sans fils et réseaux/Réseaux Mobiles/Mode Réseau" tu peux choisir le réseau. Pour le deuxième c'est tout simplement dans "Langue et clavier/Touche Input/Saisie de Texte". Tu m'as l'air d'avoir beaucoup cherché ;)
xavier1936 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 J'avais trouvé cela mais j'ai GSM/WCDMA auto ou WCDMA seulement ou GSM seulement. J'ai déduit que ce n'était pas possible de mettre que le EDGE sur le téléphone. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci pour la 2ème astuce.
xavier1936 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Il fallait juste cocher GSM pour avoir que le EDGE.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.