charles Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) bonjour, y'a quand un truc qui m'énerve avec ce hero... ok il est super, tout est nickel, mais quand meme pour un telephone qui se dit a fond d'internet, pourquoi il y a pas un truc tout simple genre mon telephone vibre quand je recois un message facebook. sa serait d'enfer sa! quand je dis message je parle mess facebook sur mur ou mess privée. j'espere que vous aller me dire oh mais t'es bete il suffisait de faire sa >touche>touche>machin. et sinon je le jette par la fenetre!(nan c'est pas vrai, je l'aime quand meme bien mon petit hero:D) PS: est ce possible qu'il y ait un truc de ce genre dans eclair? qu'est ce que vous en pensez? merci! bonne soirée! Modifié 23 novembre 2009 par charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 -> Babbler :) Il est vrai que l'intégration des réseaux sociaux est parfois douteuse : on a les infos Facebook dans ses contacts, mais on n'est pas prévenus des messages; de l'autre côté on a un super widget Twitter et une intégration aux notifications, mais on ne peut pas lier un contact à un compte Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 ah ok ce n'est pas que moi alors!:D est ce qu'on peut esperer une amelioration avec eclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Eclair sera orienté réseaux sociaux donc tet :D Mais installe Babbler c'est sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) ah, j'avais pas compris pourquoi t'avais ecrit babbler au second post. oh, je n'arrive meme pas a la faire marcher... je fais les verifications mais sa sert a rien... l'appli ne demarre pas.. Modifié 24 novembre 2009 par charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 C'est bizarre! Et je sais pas comment t'aider désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 tant pis, je laisse tomber... merci quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai installé l'appli facebook du droid via App Installer et on a un client à peut près potable, où on peut justement demander des bip de notification pour les messages (il me semble) Le .apk : http://www.megaupload.com/?d=R0DQC0HV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.