buzz_93 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 * Constructeur : SAMSUNG * Modèle : Galaxy S GT-I900 * Version d'android : FroYo 2.2 * ROM : Darky'S 7.5 * Date d'achat : 27/12/2010 * Date de fin de garantie : 27/12/2011 * Simlockage opérateur : Bouygues * Accessoires : Ceux de la boîte ( chargeur, câble USB, écouteurs ) + protection film écrans chargeur voiture protection caoutchouc * Mode le livraison / remise : mains propre paris et idf * Prix : 285€ FDPin * Echanges acceptés : oui * SAV : Non jamais * Remarques : je ne vent pas juste échange Bonjour je vien d acheter un galaxy S tous neuf en date du 27 decembre 2010 que je souhaite échanger contre un iPhone 4 voir un 3gs fait vos proposition bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Annonce ok. Bon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 htc desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.