freeinternet Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Voila je possède un HTC désire acheté chez Bouygues je voulais savoir si il ajouté une surcouche a l'os comme orange Bonne année a tous au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Non, le téléphone sera nue, c'est a dire avec la rom htc sense 2.2 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tu auras juste les logiciels bouygues préinstallés sur ton téléphone (Conso, TV, etc...) mais rien d'intrusif contrairement a Orange... Bouygues, enfin un utilisateur qui a compris ses utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et oui je suis aussi sur bouygues y a pas mieux même au niveau forfait téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et oui je suis aussi sur bouygues y a pas mieux même au niveau forfait téléphones ;) je sais que je ne suis pas dans la bonne séction mais ayant posé la question du cotés du forum du HD personne ne m'a répondu, pensez vous que bouygues n'a pas modifier la rom du desire hd aussi.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Honnêtement, je pense que oui, j'ai acheté mon désire Nu, mais ayant eu un Huawei U8230 Bouygues juste avant, mis a part le wallpaper et les logiciels bouygues, rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeinternet Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 je n'avait même pas les logiciels Bouygues de pré-installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je n'avait même pas les logiciels Bouygues de pré-installé ^^ Tu l'as eu quand il est arrivé chez bouygues peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu l'as eu quand il est arrivé chez bouygues peut être ? non rien d'installé dans les tous Desire bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 slt je confirme pas d'appli bouygues installer sur le désire (recu a noel, program de renouvellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 et pour le desire HD vous pensez qu'il n'ont rien modifier non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 et pour le desire HD vous pensez qu'il n'ont rien modifier non plus Non je pense et je suis meme sur qu'ils n'ont rien modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu auras juste les logiciels bouygues préinstallés sur ton téléphone (Conso, TV, etc...) mais rien d'intrusif contrairement a Orange... Bouygues, enfin un utilisateur qui a compris ses utilisateurs ! Je ne les ai pas... Desire acheté début septembre, aucune appli autre que les applis Google/HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je ne les ai pas... Desire acheté début septembre, aucune appli autre que les applis Google/HTC Desire reçu il y a deux semaines sans les applications bouygues installées, par contre simlocké... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.