Tatayoyo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut a tous, Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire comment faire pour trasnferer les contacts du téléphone vers le compte google et comment mettre l'enregistrement par défaut des contacts sur le compte goggle. Merci car je galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 salut tu vas dans paramètres puis comptes et synchro puis google et tu actives la synchronisation des contacts Pour la fréquence de synchronisation, c'est toi qui choisis. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok pour ca mais comment dire au DHD d'enregistrer les contact directement sur Google et pas dans le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je pense que tu n'as pas le choix, mais je peux me tromper. Une solution serait d'accéder à ton compte google via le navigateur du DHD et de les enregistrer directement dessus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, Pour gérer mes contacts avec Google j'ai aussi un petit problème : Si je modifie, ajoute ou supprime un contact dans Google c'est répercuté dans le téléphone Si je fais la modif dans le téléphone elle n'est pas répercutée dans Gmail Est-ce qu'on peut changer ce comportement ou est-ce que c'est voulu? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je ne savais même pas qu'on pouvait enregistrer les contacts sur le téléphone... Moi quand je rajoute un contact il se fait directement sur mon compte Google. Je viens de voir qu'à la création on pouvait choisir le type de compte. Moi c'est Google par défaut c'est pour ça que je n'ai jamais vu la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.