flegmatiz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, est-il possible d'enlever totalement le lockscreen sur le X10mini? J'ai vu qu'on pouvait le remplacer grâce a des applications comme WidgetLocker, il doit donc y avoir un moyen de le court-circuiter totalement non? (Je suis root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Hum, techniquement je sais pas si c'est possible. Si tu te débrouille pas trop mal en anglais va sur le forum XDA, tu trouvera peut etre la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok nickel j'ai trouvé sur XDA. Pour ceux qui sont interessés : il y a une application gratuite sur le Market qui s'appelle "no lock" tout simplement ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sa m’intéressais aussi parfait, merci d’être allé cherché sa j'étais pas sur mon PC donc galère de chercher :P A noté aussi que sa peut permettre d'éviter des problèmes de compatibilité avec des lockscreens alternatif (ex: des fois avec widgetlocker j'ai quand même le lockscreen de base qui apparaissait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le probleme de "no lock" c'est que c'est un processus qui tourne par dessus pour 'cacher' le lockscreen. Enfin, je crois. Faudra que je test cette application pour voir. Mais tu peut faire le test simplement : ouvre ton task killer, kill "no lock" et vérouille/dévérouille ton mini. Si le lockscreen apparait c'est donc qu'il y a bien un processus qui tourne pour le 'cacher'. Et ce processus, il bouffe de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le probleme de "no lock" c'est que c'est un processus qui tourne par dessus pour 'cacher' le lockscreen. Enfin, je crois. Faudra que je test cette application pour voir. Mais tu peut faire le test simplement : ouvre ton task killer, kill "no lock" et vérouille/dévérouille ton mini. Si le lockscreen apparait c'est donc qu'il y a bien un processus qui tourne pour le 'cacher'. Et ce processus, il bouffe de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.