Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Salut les jeunes! Je me propose d'organiser les premières rencontre des membres de Frandroid! Ca serait sur le mois de juin que plusieurs personnes aient leur téléphone! Qui c'est qu'est chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Taaaaain je suis le seul Toulousain ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Taaaaain je suis le seul Toulousain ??? :'( Quand j'ai vu une réponse à ce fil je me suis dit : "ouah... quelqu'un lui a répondu ? il reste des gens à Toulouse ?" Et nan. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Roh le vilain :D Désolé :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Et à paris :-°, y'a dejà plus de monde (enfin, y'a surtout moi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 A Paris, je pense que ça sera prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Salut je suis sur colomiers avec mon magic et partant pour une rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Va faloir faire de nouveaux post pour des rencontres en fonction des régions... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 je dois être le seul auvergnat...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Peut être, pose la question : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=6083#p6083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut je suis sur colomiers avec mon magic et partant pour une rencontre Rahala, désolé Jean-Luc, mais j'arrive pas à lire ton message sans m'imaginer des trucs (eh! qui à dit: "esprit tordu") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 looool Yeeeeah Jean-Luc! Je suis à Tournefeuille :D Ca peut être cool un verre pour discuter Android :D Et non xau, c'est pas ce que tu penses :P On attends 15 jours que d'autres personnes ne se manifestent et on fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Faîtes vous une page wiki, une petite illustration, fixez une date et un lieu et ça passe en article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Yeeeah bonne idée! Jean-Luc une idée d'un bon bar pour amener du monde ? Un bar assez grand pour pouvoir discuter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Toulouse, c'est vraiment trop loin : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Ostersund&daddr=Toulouse&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=47.15984,2.988281&sspn=14.169001,39.550781&ie=UTF8&z=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai ma meilleure amie qui rentre de suède le 28 elle t'embarque dans la soute si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Moi pour juin-juillet et août c'est mort car j'ai mes examens à Montauban puis si j'ai mes examens je part en reconnaissance à Shanghai. Modifié 18 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Moi j'ai pas encore d'android(debut juillet normalement) mais je suis de toulouse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 @Zabuza : même pas 1 petite heure autour d'un verre ??? @Viciz : on se fait ça quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 @Viciz : ça te permettra d'en tester un alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Bah ce w-e je suis totalement indisponible pour cause de Hellfest et fete de la musique. Par contre, si vous me donnez la possibilité de me sortir de mon enfer quotidien le soir, en semaine, j'en serais ravi :) Modifié 19 juin 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Rhooo en semaine ca me va aussi! Zabuza et toi ? 1 tite heure en semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) En semaine je suis à Montauban, n'imaginais pas l'ambiance de la fête de la musique que je subirai.:(:( Modifié 20 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Quelqu'un qui va au hellfest... Je devais y allé, et finalement non... Je voulais voir Manowar... Trop jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 C'etait trop bon ! J'ai pas vu manowar, j'etais la le samedi pour Manson et Gojira et franchement, de la bombe ! J'aurais eu mon pti tel, je vous aurez fait des video :D ahah Bon bah dispo un soir de la semaine pour un verre maniere de ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.