Aller au contenu

1ère rencontres Frandroid de Toulouse

Jorodan

Recommended Posts

Je pense que te passer le lien wikipedia te serra plus explicite qu'une tentative d'explication "ALaMoi"

Couchsurfing Wikipedia

Tentative : C'est une communauté mondiale de personne se prétant leur canapé (ou lit d'ami) afin de réduire les budgets "hôtels" pendant les voyages ou autres déplacements. Cela permet aussi de rencontrer beaucoup de personnes voyageant et les aider a decouvrir notre ville/ endroits favoris.

Oui mais cela ne t'empeche pas d'accueillir des gens chez toi pour le plaisir de rencontrer des nouvelles personnes / sortir / Faire découvrir toulouse :) ( Car comme on dit, si tu ne vas pas a rome, rome viendra a toi :D )

De même que participer aux reunions du groupe de Toulouse, qui peuvent être des restaurants, des barbecs, des sittings a la prairie des filtres avec des bieres.

Du coup : chaud pour la soirée d'apres?

PS : @Jorodan Apparement tu fais de la gratte ^^ (moi j'essaye d'en faire :D et j'ai une basse aussi :p)

Modifié par VinS

Pour la soirée après ça va pas le faire! L'invitation est sympa, merci! Mais fête du cinéma oblige, je campe au cinéma tous les soirs!!!

Par contre je suis super chaud pour la bière!!

J'ai ajouté la date au calendrier des rencontres Frandroid ici : http://www.google.com/calendar/ical/ksnc562a9quttjus81v898798k%40group.calendar.google.com/public/basic.ics ou là : http://www.google.com/calendar/embed?src=ksnc562a9quttjus81v898798k%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris

Ca marche pour la biere.

Rendez vous à l'ancienne Belgique à 18 alors.

J'arriverai direct de mon stage à velo.

Vu que je suis sur un OS tout nouveau j'ai pas de photos ni webcam mais j'essaierai d'en faire une du taff demain.

Sinon : 180cm barbu (mais pas trop) et cheveux longs ^^

PS : Je viens un pote qui n'a pas résisté quand j'ai parlé bière :D

Modifié par VinS

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...