Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Pas cette semaine!!! Je suis blindé tous les soirs! Et jeudi je suis au Ramier! Mais la semaine prochaine je veux bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Toute cette fin de semaine ce ne sera pas possible. Par contre la semaine prochaine a partir de mardi 30 juin soir je serai ok.... Toujours pas de phone mais je serai pas contre pour en tester un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 YEAAAAAH pour L'ancienne Belgique! Je propose de poser Mardi 30 18h ou 21h à l'ancienne Belgique! Z'en dites quoi les toulousains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Ca roule pour moi 18h ou 21h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 J'attends d'autre réponse et on pourra se faire ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Au passage il y a aussi une reunion Couchsurfing le même jour pour ceux que ca interesse : Event Toulouse Couchsurfing Apparement ce serai pour un repas et si on a notre rendez vous a 18h on pourrai direct enchainer la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 C'est quoi le couchSurfing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Je pense que te passer le lien wikipedia te serra plus explicite qu'une tentative d'explication "ALaMoi" Couchsurfing Wikipedia Tentative : C'est une communauté mondiale de personne se prétant leur canapé (ou lit d'ami) afin de réduire les budgets "hôtels" pendant les voyages ou autres déplacements. Cela permet aussi de rencontrer beaucoup de personnes voyageant et les aider a decouvrir notre ville/ endroits favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Je suis pas très voyage ça réduit le problème XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Oui mais cela ne t'empeche pas d'accueillir des gens chez toi pour le plaisir de rencontrer des nouvelles personnes / sortir / Faire découvrir toulouse :) ( Car comme on dit, si tu ne vas pas a rome, rome viendra a toi :D ) De même que participer aux reunions du groupe de Toulouse, qui peuvent être des restaurants, des barbecs, des sittings a la prairie des filtres avec des bieres. Du coup : chaud pour la soirée d'apres? PS : @Jorodan Apparement tu fais de la gratte ^^ (moi j'essaye d'en faire :D et j'ai une basse aussi :p) Modifié 25 juin 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Ca tiens toujours pour mardi soir 18h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Pour la soirée après ça va pas le faire! L'invitation est sympa, merci! Mais fête du cinéma oblige, je campe au cinéma tous les soirs!!! Par contre je suis super chaud pour la bière!! J'ai ajouté la date au calendrier des rencontres Frandroid ici : http://www.google.com/calendar/ical/ksnc562a9quttjus81v898798k%40group.calendar.google.com/public/basic.ics ou là : http://www.google.com/calendar/embed?src=ksnc562a9quttjus81v898798k%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Ca marche pour la biere. Rendez vous à l'ancienne Belgique à 18 alors. J'arriverai direct de mon stage à velo. Vu que je suis sur un OS tout nouveau j'ai pas de photos ni webcam mais j'essaierai d'en faire une du taff demain. Sinon : 180cm barbu (mais pas trop) et cheveux longs ^^ PS : Je viens un pote qui n'a pas résisté quand j'ai parlé bière :D Modifié 29 juin 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Bonne idée de venir avec quelqu'un ^^ Pour savoir à quoi je ressemble chez les vidéos que j'ai posté ^^ ps : j'ai mis le rendez-vous dans l'agenda "officiel" des rencontres ^^ là : http://www.google.com/calendar/embed?src=ksnc562a9quttjus81v898798k%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Rendez vous plutot cool :D Pas eu le temps de tout dire mais timing is timing :D Si il y a des gens qui adorent récupérer un Windows Home Server planté contactez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'était cool :D J'ai mis les tof dans la partie consacrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 up !! Bon jorodan, on va se boire un coup des que j'ai recu mon hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ouiiii mais là je pars demain et je rentre que le 31 aout... donc première semaine de septembre! en plus il y a d'autres toulousains inscrits maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 enfoiré de vacancier :D Bon bah on se programmera ca debut septembre ^^ Si d'autres veulent profiter de ma personne un soir de semaine pour boire un verre, n'hesitez pas a proposer ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 "Profiter de ta personne" oula... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je part en vacance du 1 ou 9 aout mais p-e apres juste avant de commander le Hero :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.