Aller au contenu

Meteo lequel ?


ecoconse

Recommended Posts

On dirait pourtant il y a des différences comme le bouton "actualiser" avec l'heure qui est plus grande que sur mon hero et le slider qui montre sur quelle page ou on se trouve qui n'est pas le même chez moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le prendre ( sans possibilité de remboursement car j'avais déjà testé y longtemps...) et je trouve pas le widget météo seul... seulement en cliquant sur l'horloge...

ca reste du beau boulot mais je m'attendais pas a ca, a moins d'avoir loupé quelque chose...

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise weather Forecast Widget, la version gratuite il n'y a pas l'heure mais je crois qu'elle y est pour la version payante. (enfin perso, j'ai une horloge sur l'écran centrale et la météo sur l'écran de gauche alors je m'en fiche un peu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour répondre à ecosense, le programma s'appelle "Beautiful widget sense" ... Au moment où tu l'installes apparaît un menu où tu peux tout paramétrer et ajouter plein de skins (dont la date avec plein de font différentes, et les animations ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...