BlackSoldi3r Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Tout est dit dans le sujet préférez vous la rom Baadnwz ou RCMix, laquelle selon vous est la plus rapide, la plus fluide ??... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekimo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Personnellement, j'ai eu des problèmes de Force Close avec la RCMixHD, et actuellement, j'ai mis la ReflexTSenseHD, qui semble la plus propre a l'heure actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Tu l'as eu ou la ReflexTSenseHD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Niveau autonomie ça tourne bien ? Parce que perso les scores quadrant je m'en tape un peu, mais savoir que si j'oublie de brancher mon tel la nuit je pourrais encore m'en servir au matin, ça m'intéresse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanluc Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Tu l'as eu ou la ReflexTSenseHD ? Regarde ici ; http://forum.htc-dev.fr/t32093-rom-2225122010-reflextsensehd-v151-new-sense-data2extuvocsysrmullang-frf91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ce genre de sujets commence à m'ennuyer (pour rester poli) fortement. Plutôt que demander, pourquoi ne pas tester ? Bref, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ce genre de sujets commence à m'ennuyer (pour rester poli) fortement. Plutôt que demander, pourquoi ne pas tester ? Bref, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.