varel Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 tout est dans le sujet comment reinjecter le recovery menu dans cette tres cher tablette car les tutos ne sont pas bien clairs merci pour celui qui maitrise pas tout actuellement je suis en foliomod 0.3 et je ne peu pas faire de mise a jour merci pour moi et pour les autres bonne année et longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Mises à jour de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 je ne peu plus démarrer sur le recovery pour installer une autre rom comme la FolioMod v1.3b je suis bloqué sur la rom tntmod 0.3a voila. merci de t'intéresser a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Comment tentes tu de rentrer dans le recovery ? Qu'est ce qui bloque et à quel moment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour hé bien lors de la manip pour entrer le system update et faire demarrer l'update zip sur la carte sd j'ai bien la phrase booting kernel image mais après pas de bonhomme android et pas de prise en charge de la sd ecran noir alors que avant la rom tntmod v0.3a je l'avait fait plusieurs fois pour d'autres rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 je pense que j'ai du effacer le recovery vu que j'ai recupéré d'un probleme de mémoire endommagée grace au tuto de Arthur geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 As tu essayé d'appuyer sur la touche "home", normalement tu dois avoir le menu qui te propose le reboot, le flash, et le wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 non j'ai un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens de vérifier, après booting kernel image, tu dois avoir dans les 3 à 5secondes, le logo android avec le triangle et point d'exclama tion, si pas de carte sd, ou logo avec une boite et une flèche, si il y a une carte sd et un fichier update.zip. par contre si tu essaye avec la carte insérée, alors tente ta chance sans la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 ni l'un ni l'autre cela ,fait trois jours que j'explore toute les solutions je crois qu'il ne reste que la restauration via sdk mais je n'ai pas bien saisie toutes les subtilités des commandes adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ni l'un ni l'autre cela ,fait trois jours que j'explore toute les solutions je crois qu'il ne reste que la restauration via sdk mais je n'ai pas bien saisie toutes les subtilités des commandes adb Je ne sais pas je n'ai pas eu besoin de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 il y a un topic en page 2 intituler Fastboot et la Folio mais les explications sont légéres par exemple ou mettre le recovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apa Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je vais poster la solution j'ai trouver en cherchant lomgtemp lomgtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 je vais poster la solution j'ai trouver en cherchant lomgtemp lomgtemp ce serai super cool de ta part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varel Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est bon j'ai trouver le recovery.img faut le mettre dans le dossier tools du repertoire android et ensuite utiliser fastboot via commande dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.