Steven6314 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour j'ai depuis quelques jours le X10 est j'adore ce telephone sous android mais mon probleme est le volume sonore des musiques, vdeo et meme les appel et notification par exemple dans la poche je l'entend a peine. Et c'est donc pour savoir si il n'y aurai pas un utilitaire pour modifier tous cela ou alors des valeur a modifier dans le tel Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 c est un problème connu et dont se plaignent souvent les utilisateurs du X10. Je n ai trouvé nulle part une solution pour améliorer le son du tel. certains espéraient que les mises à jour apporteraient du mieux mais ce n est pas le cas des plus récentes. Il semble que ce soit un problème de hardware. En ce qui concerne les mp3 et les vidéos, tu peux te trouver un bon casque qui optimise le son et booste le niveau sonore. C est assez efficace et depuis que j ai le mien, je pousse le volume beaucoup moins fort et j entends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 ok merci bien pour la reponse domage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sinon, tu a l'application Power Amp comme lecteur audio qui booste le volume des mp3, si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ce n'est pas le volume du son c'est que je n'entend mal la personne qui m'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 A priori la dernière mise à jour (non rootable) règle en partie ce défaut.. (parait il, à tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts