Aller au contenu

Problèmes avec ma musique


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas comment mettre mes musiques sur le DHD. Je le branche, il apparait bien dans mon poste de travail. J'ai rajouter mes musiques dans le dossier "music" déjà existant mais elles n'apparaissent pas dans ma librairie une fois le portable déconnecter. Impossible de les retrouver.

Alors que faut il faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta carte tu as pas un dossier Media ?? Et normalement dedans tu as un dossier Music, met les dans celui la.

J'ai effectivement un dossier média. Dedans il y a un seul dossier "audio" avec un sous dossier "notification" et dedans un son "facebook". Pas de dossier music.

Il y a un dossier "music" déjà existant et contenant 6 musiques de démo pré-installer mais pas dans ce dossier. J'ai mis ma musique dans ce dossier mais elle n'apparait pas sur le portable. Je n'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux les mettre n'importe où, du moment que tu redémarres le téléphone qui va analyser les fichiers présents sur la carte mémoire au démarrage.

Tu peux aussi désactiver puis réactiver la carte SD, ça revient au même.

Sinon perso j'ai un dossier Music à la racine de la carte mémoire, et je ne suis pas sûr que dans ces conditions un reboot soit obligatoire.

À toi de tester ce qui fonctionne chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur android (je crois, du moins sur le wildfire de ma soeur et mon DHD), n'importe l'emplacement de ta musique elle apparait dans ton appli Musique. Moi je télécharge une appli sur le net elle apparrait dans l'appli musique sans rien faire donc oui, si elle n'apparait pas c'est qu'elle ne la lis pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...