kamnouze Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonsoir,avez-vous recu un programme avec votre i5800 lors de l achat? moi je n ai rien eu avec,et je ne sais pas quel programme je dois utulisrer,samsung pc studio?ou kies? j ai telecharger kies,mais il me dit que le telephone n est pas compatible et samsung pc studio,ne detecte pas mon telephone par usb quelqu un peut il me dire quel programme ulutilser,et quel version svp? un grand merci j ai utuliser la fonction recherche,mais rien trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonsoir,avez-vous recu un programme avec votre i5800 lors de l achat? moi je n ai rien eu avec,et je ne sais pas quel programme je dois utulisrer,samsung pc studio?ou kies? j ai telecharger kies,mais il me dit que le telephone n est pas compatible et samsung pc studio,ne detecte pas mon telephone par usb quelqu un peut il me dire quel programme ulutilser,et quel version svp? un grand merci j ai utuliser la fonction recherche,mais rien trouve il faut utiliser kies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 il faut utiliser kies ! merci, en faite,le programme il reconnait mon telephone,mais seulement,c 'est samsung app qui ne fonctionne pas il me dit qu il y a un probleme avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Comme tu es spus android ( by google ), TU ne peux pas telecharger les apps de samsungs... Juste un question de principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.