GDEHON Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Comme beaucoup je pense à résilier mon forfait (suite à la TVA) pour changer de smartphone Actuellement en possession du HTC DESIRE de chez orange, vous me direz le Desire et l'un des meilleurs sur le marché (avec d'autres certes) Cependant je compte aller chez SFR pour faire baisser mes factures (quadriplay) je pense que je regretterais parfois la qualité du reseau orange (passe mieux par chez moi) Je cherchais dans un premier temps un nouveau smartphone j'avais pensé au DESIRE HD, GALAXY S, pourquoi pas un dual core tel que Thunderbolt mais pour quelle date de sortie j'avoue que si vous pouvez me donner des avis je suis preneur Puis j'ai pensé au tablette pourquoi ne pas prendre un forfait avec une tablette ?! Dans ce cas là, la carte sim peut elle être utilisé dans mon DESIRE ? Est ce les mêmes fordaits ? quelle tablette choisir (je suis pas fan d'apple donc pas l'ipad, je prefere rester sur android... Le choix est encore restreind mais qu'en dites vous, cela est possible ? Enfin existe t il des dual sim (tablette / smartphone) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un dual core HTC, en France, c'est à mon avis pour l'été 2011 vue que le DHD vient se sortir. Sinon, il y à d'autre dual core comme le LG optimus 2X dont on est sur sortira assez tôt. Pour les tablettes, bah, faut voir ce qu'il y aura au CES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 ok embettant tout ça ... Mais est ce qu'un forfait tablette peut fonctionner sur mon HTC DESIRE ? pour la téléphonie ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.