seandk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Vos bonnes résolutions pour cette année ? :) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 faire encore plus de bisous à ma chérie et manger pleins de chocolats !!! :D et faire mon tatouage aussi ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi? Pas besoin je suis déjà parfait :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Rester fidele a Android ! Et le defendre fasse a mes parents qui sont eux sur iphone ( personne nest parfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Arrêter de fumer et bosser ma licence. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Diminué mon temps de jeux sur Call Of... ( Ah non pas possible ). Non pas de bonnes résolutions, pas besoin d'en faire si c'est pour pas s'y tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Arrêter la clope !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Me trouver une copine!! (comment ça c'est pas une résolution?) Accessoirement, perdre les kilos que j'avais perdus l'an dernier mais que j'ai repris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi, je sais pas, pour le moment je ne vois pas B) donc, je verrais au fur et à mesure de l'année 2011 ;) @seandk à propose, c'est quoi tes résolutions.....arrêter les candys :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ma bonne résolution cette année : pas de résolutions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Terminer le jeu vidéo :P (Cest con pour moi qui rentre justement en stage dans une boite de JV le 3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ma résolution ? avoir mon BTS c'est déjà pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 @seandk à propose, c'est quoi tes résolutions.....arrêter les candys :P Mes résolutions ? Heuuu 840x480 bon d'accord c'était nul, mais que celui ou celle qui n'a jamais fait une blague aussi nul me jette la première pierre ! Bon ça va arrêtez de me callaisser ça fait mal -_-" Mes résolutions ? me remettre à l'entraînement, perdre du bide, une copine ( ranger ma cave ) et avoir mon bts, je crois que c'est déjà pas mal ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il y a quelque chose qui ne va pas dans tes résolutions ... l’espèce de "ranger ma cave" ... non non non tu ne peux pas tu t'es engagé à être LE pedobear du forum tu le restes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Justement faut que je fasse de la place.... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi aucune, rester la même :) Y'a des truc que je voudrai mais c'est pas vraiment des résolutions, enfin je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Dit toujours ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon d'accord lol - éviter les cons :P - avoir plus d'argent, important lol - me concentrer sur mes objectifs Bon finalement ca ressemble un peu à des résolutions mais bon en général on les tien pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @seandk Hum à la première lecture j'avais mal compris en fait ... je crois j'avais compris que comme tu auras une copine tu ne seras plus pedobear et tu devras ranger ta cave "expression pour dire qu'on arrête" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Que j'aurais une copine c'est vite dit x) Mais j'aimerai bien me poser, ça me ferait pas de mal Oui oui je sais je suis jeune toussa toussa - éviter les cons :P Faut pas trainer ici alors :P *s'échappe* Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Etre encore plus génial :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @Pharaoni : Et avoir des chevilles qui enflent un peu plus ?:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'en rajoute une, arrêter de finir aux urgences ... Rentré à 8h j'en suis ressorti à 16h -_-" Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ... arrêter de finir aux urgences ...Rentré à 8h j'en suis ressorti à 16h -_-" Tout cela pour avoir voulu offrir des bonbons, ou bien parce que tu as glisser en descendant les escaliers de ta cave ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Lol ni l'un ni l'autre J'ai essayer de calmer une embrouille en allant discuter, ça s'est terminé autrement, heureusement mon bo frère était avec moi ( un flic ) Mais je m'en sort avec une fissure de l'orbite oculaire gauche --" Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.