philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @seandk désolé, cela doit être douloureux. J'ai eu fracture du malaire gauche avec enfoncement du plancher orbital, sauf que moi ce fut au rugby. Bah, comme çà, au lieu de pedobear, tu pourras mettre cocobeloeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @Pharaoni : Et avoir des chevilles qui enflent un peu plus ?:P Bien évidemment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 @seandk désolé, cela doit être douloureux. J'ai eu fracture du malaire gauche avec enfoncement du plancher orbital, sauf que moi ce fut au rugby. Bah, comme çà, au lieu de pedobear, tu pourras mettre cocobeloeil ;) Pas si douloureux en fait Surtout gênant, j'arrive pas à ouvrir l'oeil Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ho duur tu dois faire encore plus peur aux petits enfants ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de résolution ca évite de pas les tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cette année, promis, j'achèterai moins de chaussures et de fringues, et j'essaierai de mettre celles et ceux que j'ai déjà. Enfin, je vais essayer. L'enfer est pavé de bonnes intentions n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Niph, Tu te fais l'avocat du diable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En ce qui me concerne acheter moins de chaussures et moins de fringues est tout bonnement impossible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Niph, Tu te fais l'avocat du diable :P Pas mal pas mal :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Niph, Tu te fais l'avocat du diable :P Lol. Je vais essayer de passer à une paire de chaussure tous les deux mois, enfin, je vais essayer. Car les soldes commencent le 12 janvier. Je sais déjà que j'irai pas bosser ce jour-là lol. Je devrais essayer de revendre celles que je ne porte plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 La folie vestimentaire des femmes m'étonnera toujours. 38 placards remplis. Mais la phrase "j'ai pu rien a me mettre" retentira toujours....... Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je pense que c'est écrit dans les gènes féminins :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 38 placards, pfff l'autre hey ... Tu serais pas un peu de Marseille toi ? :P Juste deux armoires, chacune la notre, et un dressing. Mais on est deux aussi, donc tout s'explique ;) Et je connais certains mecs qui ne sont pas mal non plus dans leur genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Niph 38 placards, Mika a été sympa, 38 placards pour chacune :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 LLol Philos. Par contre mon amie possède au bas mot une vingtaine de paires de chaussure. Véridique. Donc les 38 placards j'exagere a peine :D En tout cas tu vas saigner les soldes hein Niphou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Niphredil ne sera pas la seule pour les soldes :) Un petit dressing et une petite armoires et de rangs de chaussures rien que ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 De mon coté avoir mon bac S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis un mec et j'aime bien avoir de nouveaux vêtements .. c'est pas forcement que les femmes ... là les soldes arrivent, direction hossegor et je vais faire chauffer la carte bleue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.