Aller au contenu

Probleme de Livewallpaper


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai perdu cet apres midi les animations livewallper que l'ont trouvent généralement dans fond d'ecran.

Je pense que c'est lies a l'installation de ADWlauncher EX mais n'en suis pas sure (c'est super la version EX )

Je sais que j'avais installer un fichier via recovrie pour avoir ces livewallpaper, mais je ne le trouve plus....

Si vous avez un lien a me filer ca serait sympa ;)

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. bizarre que tu ais "perdu" les LWP à l'installation d'une appli, çà part pas comme çà, mais bref:

[...]

Comment installer les fonds d'écran animés sur Spica?

- Installez LiveWallpapersPicker.apk via un installeur ou un explorateur de fichiers comme Astro ou ES Files Explorer, après avoir copié l'apk sur votre carte µSD.

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. bizarre que tu ais "perdu" les LWP à l'installation d'une appli, çà part pas comme çà, mais bref:

Oui curieux effectivement... il y a 2 jours j'avais paumer le market, mais via es explorer j'ai cliquer sur l'apk en fouinant dans system je crois et ca l'a reinstaller... je soupçonne plus un probleme avec ma partition data en Ext2 en faites...

Je devais recuperais ma carte sd vendredi mais le relais colis etait fermer pfffffff, des que je l'ai je passerais en ext4 la partition data, car la ca me dis pas asser de place sur la carte sd :(

Merci pour le liens Kyojin, ca m'evite de me retaper 100 pages a lire lool ;)

Cordialement Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...