Tito06 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Sa fais pas longtemps que j'ai un Samsung Galaxy Spica et j'aimerais tout simplement (Ou pas ?) qui vous me donniez les liens qui aident a optimiser le spica. Par contre je vous prie de m'envoyer seulement des liens vers des tutos(Ou autre) que vous avez déjà testé sans rencontrer de problème (Brick, Latence etc.). Alors si quelqu'un pourrait me faire une petite liste sa serais top :o . Merci pour toutes vos futures réponses. (PS : Bonne année :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito06 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Trompé de forum sry :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut Pense à lire les sujets épinglés! tu trouveras toutes tes réponses...et si tu as une question spécifique sur un tuto, pose là alors sur le sujet dédié. Je clos ton sujet pour éviter la surcharge de topics inutiles dans la section spica. Mais pense à utiliser la fonction 'recherche' avant de poster Merci et bonne année à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.